Messieurs, osez le style urbain chic

Messieurs, osez le style urbain chic


Boutique de mode » Boutiques » Accessoires » Messieurs, osez le style urbain chic

Messieurs, pour cette nouvelle année, rangez vos streetwears dans un placard et choisissez un look plus chic. Le style urbain chic sera la tendance de 2019. Il peut être porté en toute occasion et vous trouverez facilement quelques pièces de vêtements en promotion pour commencer votre toute nouvelle garde-robe.

Qu’est-ce que le style urbain chic ?

Si vous affectionnez le look casual chic, il sera plus simple de mélanger ce dernier avec quelques pièces plus élégantes. Et ne vous inquiétez pas si vous affectionnez le streetwear. Il suffit de faire quelques ajustements et vous serez tout aussi chic.

Dans la plupart des cas, il n’est pas possible de porter des jeans au bureau. Vous pouvez en profiter pour vous glisser tout doucement dans ce style en choisissant un pantalon en flanelle ou un chino bien ajusté. Laissez aussi votre paire de baskets bien au chaud, dans votre placard et portez plutôt des chaussures chics. Des Chelsea boots ou des desert boots devraient faire l’affaire. Mais vous pouvez aller encore plus loin et porter des chaussures avec des boucles.

Le look urbain chic en hiver

Pendant l’hiver, l’accessoire le plus important est sans aucun doute le manteau. Le plus simple est d’en choisir un qui soit semi-long et avec un col V. Comme cela, vous pourrez ajouter une écharpe. Et au lieu de vous contenter de l’éternel manteau gris ou noir, optez pour un modèle en tweed avec des motifs. Pensez toutefois à ne pas porter d’autres vêtements avec des motifs ou des détails qui attirent le regard.

Pour ceux qui aiment changer de style au début de l’année, le look urbain chic est la tendance du moment. Vous pourrez adopter ce style lors de vos sorties ou pour aller travailler. Pensez cependant à porter des vêtements confortables.

Comments
All comments.
Comments