Les pantalons idéals pour les rondes

Les pantalons idéals pour les rondes


Boutique de mode » Boutiques » Vêtements » Les pantalons idéals pour les rondes

Avoir une forme généreuse ne doit pas être un souci pour une femme en termes de code vestimentaire. Le problème vient surtout d’une mauvaise association ou d’une erreur de choix de taille. Pour pallier cela, il est toujours bon de connaitre les différents types de pantalons permettant la mise en valeur du corps des femmes pulpeuses.

Le modèle fluide

C’est le vêtement par excellence pour celles qui sont soucieuses de confort. Il apporte un confort inégalé tout en ajustant la silhouette. Il se porte au raz du corps sans pour autant laisser apparaître les imperfections comme les bourrelets. C’est un pantalon qui se porte avec différents types de hauts, en fonction de la morphologie de la personne. Par exemple, si la personne a des hanches larges, il faut l’associer avec un haut qui est, lui aussi, fluide. Pour une femme avec de larges épaules, le porter avec un haut plutôt serré.

Celui en crêpe

Il offre un look à la fois chic et décontracté. Chic, car le tissu est noble. Le côté décontracté dépend du style des motifs ainsi que des accessoires auxquels il est associé. Par exemple, c’est le cas lorsqu’on l’associe à un t-shirt et à une paire de tennis.

Comme le tissu tombe bien, il affine les jambes et harmonise l’ensemble de la silhouette. Il se porte également avec tous les types de haut.

Le pantalon stretch

Ce style de vêtement est très apprécié pour son élasticité. Il est à l’origine des pantalons minces qui sont devenus très tendance ces dernières années. Un pantalon de ce genre est une pièce importante pour une femme ronde, car elle épouse parfaitement la morphologie du corps sans la contraindre pour autant. Il est d’ailleurs conseillé pour toutes celles qui ont des jambes très affirmées. La souplesse de sa matière qui est l’élasthanne permet de ne pas gêner la circulation sanguine.

 

Comments
All comments.
Comments