Comment bien porter des biker boots pour femme ?

Le look rebelle vous fait de l’œil et vous souhaiteriez l’adopter. Les biker boots sont un élément incontournable à acheter absolument. Le tout est de savoir comment les porter pour les mettre en valeur. Comment bien porter des biker boots pour femme ? Focus !

Optez pour un look de « bikeuse » confirmée

Vous n’avez aucunement besoin d’être une vraie motarde pour adopter un total look « bikeuse ». Optez pour votre plus beau « perfecto » noir en cuir sur un t-shirt de la même couleur ! Pour aller au bout de votre look, choisissez un jean noir « destroy » ou pas.

En ce qui concerne les « bikers boots », choisissez celles à boucle pour un effet très rock « n roll. Si le total look noir vous paraît exagéré (il n’en est rien en vrai), vous pouvez opter pour un jeans gris.

Envisagez le look de la motarde chic

Vous pouvez tout à fait porter des bottines et adopter un look de motarde so chic. Pour cela, procurez-vous une robe pull à col roulé ou pas. Ensuite, enfilez sur un collant maille. Avec vos bottines à lacet ou à boucles, vous êtes parée pour profiter de votre sortie.

Vous avez également la possibilité d’opter pour un pull en maille de couleur claire sur un jeans bleu ou noir. Avec cet ensemble, préférez des bottines à lacet.

Le look de la motarde au cœur tendre

Souhaitez-vous adopter un look de “bikeuse” tout en gardant votre côté “gentille fille” ? Cela est bien possible et le résultat est d’ailleurs assez fascinant. Partez sur une robe longue à fente devant qui descend bien avant les chevilles et enfilez par-dessus un perfecto noir. Sur cet ensemble, chaussez vos magnifiques bikers boots.

Un autre look consiste à opter pour un pull en maille de couleur claire sur une jupe tube avec des bottines à sangle. Sinon, envisagez une robe longue fleurie avec un manteau juste un peu plus court et des bikers boots cloutées.

Vous pouvez aussi préférer un pull rose, une mini-jupe noire sur des bas filets et vos bikers boots. Ce look est très féminin tout en gardant une petite touche de rébellion.

À travers ces quelques idées susmentionnées, vous pouvez à présent bien porter vos biker boots.