Comment faire pour acheter au mieux ses vêtements sur internet ?

Internet est le « lieu » incontournable pour les achats de vêtements, que l’on soit un acheteur raisonnable ou ce qu’on appelle un addict au shopping. Toutes les marques de vêtements sont en effet présentes sur la toile et il y en a pour tous les goûts. Vous voulez trouver des bons plans pour acheter vos vêtements au mieux sur internet ? Nous vous présentons aujourd’hui quelques astuces efficaces pour vous aider à faire quelques économies sur vos achats de vêtements en ligne.

Utilisez des codes promos

Le code promo est l’un des principaux bons plans d’achat utilisés sur internet. Prenons par exemple un code promo Zalando que vous pourrez dénicher sur des sites spécifiques. Et il y a différents types de code promo comme vous pourrez le voir ici. Prenez donc le temps de voir sur quels articles s’applique tel ou tel code promo Zalando. Attention, ces codes ont souvent une date d’expiration.

Utiliser un code promo Zalando est très courant parce que c’est l’une des premières et des plus grandes enseignes à avoir mis ce système en place. De nombreuses autres marques pratiquent toutefois la même stratégie. La plupart des enseignes proposent leurs codes promos sur des sites spécialisés, mais beaucoup de marques ont maintenant recours aux services des influenceuses (blogueuses et youtubeuses) Ces dernières partagent leurs codes essentiellement sur Instagram.

Inscrivez-vous sur des sites de vente privée

Puisqu’on parle de code promo Zalando, continuons sur cette lancée et parlons des sites de vente privée puisque Zalando en est un. Les sites de vente privée sont de véritables cavernes d’Ali Baba 2.0 pour faire des bonnes affaires sur la mode et les vêtements de grande qualité. Plusieurs enseignes se démarquent dans ce domaine et connaissent un franc succès parce que les utilisateurs en sont très satisfaits :

  • Showroom Privé, le carrefour des grandes marques avec des réductions pouvant aller jusqu’à 70%, voire plus.
  • Brandalley, un immense magasin en ligne qui réunit plus de 1 900 marques, dont évidemment des marques de luxe. Brandalley présente des collections en cours et des collections outlet avec des rabais importants, allant parfois au-delà de 70%.
  • Vente Privée, le pionnier en France de ce genre de site. En plus des vêtements et articles de mode, Vente Privée propose des équipements de la maison, du high-tech et même de la gastronomie.
  • Bazarchic pour les vêtements de luxe à petit prix. Avec en moyenne 8 nouvelles ventes par jour, ce site pratique essentiellement des remises comprises en général entre -30 et -70%.

Achetez durant les soldes

Ce conseil peut sembler aller de soi, mais beaucoup de gens détestent acheter durant les soldes. Ils estiment en effet que les soldes sont synonymes de rush, de sites saturés et de bugs en tout genre. Et pourtant, les soldes sont les meilleures périodes pour profiter des meilleurs prix sur internet.

Si vous hésitez, vous trouverez ici quelques conseils pour réussir vos soldes en ligne. Mais attention, c’est très addictif ! On devient vite accro une fois qu’on a goûté au bon prix pour des vêtements de qualité.

Que ce soit avec un code promo Zalando ou une autre astuce, acheter des vêtements à prix raisonnable est tout à fait possible sur internet. Alors que certains bons plans permettent de faire des économies juste pour faire des économies, d’autres sont littéralement incroyables, avec des baisses très importantes. En tout cas, acheter moins cher est toujours intéressant, surtout pour les férus de mode. D’ailleurs, soyez toujours au top des tendances pour savoir dans quelles pièces investir. Suivez des blogs comme celui-ci et la mode n’aura plus de secret pour vous.

Leave a Comment