Adopter le gros pull montagnard

Adopter le gros pull montagnard


Boutique de mode » Mag » Adopter le gros pull montagnard

Cet hiver, la tendance est au gros pull montagnard.

Pour certaines, ce pull est tout simplement informe et ne peut décemment pas se porter en dehors de la maison. Pour les modeuses averties, c’est LA pièce qu’il faut avoir dans sa garde-robe en cette saison.

Et pour bien le porter, il n’y a pas de secret : le tout est bien entendu de savoir l’accorder.

Ce modèle de pull est très casual, ce qui signifie qu’il peut se porter avec tout et en toute occasion.

Cette particularité lui donne le désavantage d’être difficile, voire impossible à accessoiriser. On pense, bien évidemment, aux impossibles pulls de Noël que l’on s’empresse de remettre au placard une fois que les fêtes avec mamie sont passées.

Souvent, la seule raison pour laquelle ils n’ont pas été mis à la poubelle est leur confort. Et pourtant, ce sont justement ces pulls dont on a eu trop longtemps honte qui sont désormais dans l’air du temps.

Pour un look casual mais recherché

Qu’y a-t-il de mieux pour porter un pull casual qu’un look de la même patte ? En effet, le look casual est celui qui s’impose lorsqu’on souhaite bien porter un pull montagnard. Contrairement à une idée reçue, il est simple de donner du style à un look, tout en profitant du côté pratique et confortable d’un gros pull.

Pour cela, il suffit de le porter avec un slim de couleur sombre, une parka dans une couleur tendance comme le kaki, et des bottines dotées d’un talon juste ce qu’il faut pour apporter la touche de féminité.

Pour un look rock

Eh oui ! Il est également possible d’adopter un look rock avec un gros pull ! Un perfecto passé au dessus, et des accessoires rock font très bien l’affaire sans en faire trop.

Comments
All comments.
Comments