Avez-vous pensé au cashback pour vos achats en ligne ?

Depuis qu’internet existe, on assiste à la course effrénée des marchands en ligne pour proposer des articles au prix les plus bas possibles. Normal quand on sait qu’en quelques clics on peut facilement comparer pour un même produit diverses boutiques.

Même s’il faut tenir compte du sérieux de chacune quant au délai de livraison par exemple, et surtout à la conformité des biens commandés, c’est beaucoup plus simple de passer d’un e-shop à l’autre devant son écran, que pour les commerces de rue. Mais une fois que les articles sont choisis et qu’on se frotte les mains devant l’opportunité financière qui s’offre à nous, on peut aller plus loin avec les codes promo et le cashback !

Comment être certain d’acheter au prix le plus bas ?

En règle générale, les fashion victimes ou les acheteurs inconditionnels sur internet connaissent les façons d’acquérir des produits à prix défiant toute concurrence. Mais une étude a montré qu’en France, les e-consommateurs sont encore peu nombreux à utiliser le cashback, contrairement à d’autres pays voisins, qui ne passent pas une seule commande sans utiliser un site de cashback. Il est vrai qu’ils sont peu nombreux dans l’hexagone, et c’est Aliciacash.com (cliquez sur l’image pour visiter le site) qui a retenu notre attention pour diverses raisons.

Avec un tel site intermédiaire, qui plus est gratuit, vous avez, sans rien faire, des euros crédités sur votre compte. Comment cela est-il possible vous demandez-vous ? Le principe est très simple : lorsque vous achetez dans votre boutique préférée, Aliciacash perçoit une commission, et il vous reverse en moyenne 70% de celle-ci. Vous avez ainsi la garantie d’acheter au prix le plus bas.

Un exemple d’achat pour bien comprendre le cashback !

cashback-francoise-saget

Cashback Françoise Saget

Vous avez repéré un ensemble de linge de maison dans la boutique Françoise Saget, déjà remisé à -50%. En supposant qu’il ne vous coûte plus que 40 euros HT, ce qui est une affaire, vous bénéficiez donc d’un cashback, finalement équivalent à une réduction supplémentaire mais cette fois en argent réel, de 2,80 euros !

Et le principe reste le même pour chaque boutique partenaire du site de cashback (à peu près 1000 e-commerces dans toutes les catégories telles que les vêtements, les chaussures, les bijoux, l’électroménager, mais aussi l’informatique, la téléphonie, la puériculture, et bien d’autres).

C’est lorsque vous avez atteint la somme de 30 euros de cashback qu’Aliciacash vous envoie la somme demandée par virement paypal ou par chèque, sans frais encore une fois.

Certains se diront à juste titre qu’ils préfèrent utiliser leur code promo, mais il faut savoir que le site vous en fait profiter également, et qu’en utilisant les codes transmis par Aliciacash, vous pouvez les cumuler avec le cashback !

Le cashback et le code promo pour faire de très bonnes affaires !

code-promo-et-cashback-zalando

Code promo et cashback Zalando

En allant sur la page dédiée au code promo (http://www.aliciacash.com/code-promo.php), vous accédez en un coup d’oeil à toutes les réductions du moment. Par exemple, Zalando, la boutique des chaussures bien connue pour sa livraison et le retour gratuits, offre un code promo qui permet de bénéficier d’une remise de -20% sur les boots et bottes pour femmes. Si celles qui vous plaisent étaient commercialisées au prix de 100 euros HT, elles ne vous en coûteront donc plus que 80 euros HT. C’est ce qu’on appelle la remise directe. Ensuite, le cashback étant de 6%, ce sont 4,80 euros qui viendront s’ajouter dans votre cagnotte Aliciacash !

Vous bénéficiez des codes promos et du cashback dans les petites comme les grandes boutiques !

Régulièrement, de nouveaux marchands veulent être présents sur Aliciacash, et chaque semaine le site ajoute donc de nouveaux partenaires. On peut trouver les plus connus comme C&A, La Redoute, Cache-Cache, Guess, mais également d’autres qui ont leur place, et que vous pouvez facilement trouver grâce au moteur de recherche, ou en utilisant la catégorie adaptée, ou encore par ordre alphabétique en visitant la page des codes promo.

En espérant que cet article vous a permis d’y voir plus clair au sujet du cashback, et donc de profiter des opportunités financières qui vous sont offertes, nous vous invitons à vous inscrire sur le site Aliciacash (inscription ici : http://www.aliciacash.com/register.php). Non seulement elle est gratuite, mais le site vous offre 5 euros de bienvenue !

Leave a Comment