Bien porter le kaki

Bien porter le kaki


Boutique de mode » Mag » Bien porter le kaki

Le kaki est une couleur que l’on retrouve dans beaucoup de garde-robes, qui est certes incontournable, mais que l’on ne sait pas forcément porter. Son avantage : s’accorder avec quasiment tout ce qu’il y a dans le dressing. Alors, comment la porter sans passer pour une militaire en cavale ?

Opter pour une version sporty chic

Le bomber kaki ? Une pièce que la majorité d’entre nous connaissent, et que l’on a presque toutes dans la garde-robe. Mais comment diable le porter ? C’est une question que plus d’une a dû se poser plusieurs fois depuis que cette fameuse pièce a fait son entrée dans le placard. Pour celles qui n’ont pas encore osé sortir avec de peur de fashion faux pas, on a trouvé la solution : un bomber kaki en version sporty chic.

Féminité oblige, il est conseillé de le porter ouvert. Osez jouer avec les proportions en le mettant avec un petit short en jeans ou en préférant un skinny près du corps, tout ce qu’il y a de sexy. Les avantages : équilibre de la silhouette et confort. Que demander de plus ? Pour donner un côté girly, n’hésitez pas à adopter les baskets compensées avec des motifs fleuris, un peu dans l’esprit liberty.

Oser la chemise militaire

L’arrivée de la couleur kaki s’est traduite par une invasion de vestes army dans nos armoires. Bien que toujours à la mode, les vestes deviennent moins tendance. Pour différencier votre look de celui de centaines de milliers de modeuses à travers le monde, choisissez plutôt d’arborer la chemise militaire. Comment ça ? Eh bien voici mesdames : sans chercher à sortir avec un look ancré dans une tendance masculine, opter pour la chemise militaire vous apportera un look à la fois rock tout en restant chic.

Préférez la porter ouverte : cette configuration vous donne l’occasion de porter fièrement un de ces t-shirts à message que vous affectionnez tant. Le côté rock : la jupe en cuir et les indémodables bottes de motardes que l’on nous ressert chaque année à toutes les sauces.

Le pantalon kaki

Cette dernière pièce se choisit avec des bandes latérales, et se porte avec un pull en maille sur une chemise en jeans. Que de bonnes nouvelles puisque, sauf si vous êtes allergiques au style preppy, ce sont des pièces que l’on a quasiment toutes dans notre garde-robe. De quoi se donner une allure citadine.

Comments
All comments.
Comments