Bien porter une petite robe moulante

La majorité des femmes ont, dans leurs placards, une petite robe moulante qu’elle garde pour des occasions spéciales. Certaines n’hésitent pas à la sortir pour les rendez-vous coquins alors que d’autres vont la porter tout simplement pour se faire plaisir. Mais dans tous les cas, elle fera sensation sans paraitre vulgaire si vous savez comment bien la porter.

Choisir avec soin sa lingerie

La robe moulante est fantastique, car elle va mettre en valeur toutes vos formes. Mais elle peut aussi être un véritable cauchemar si votre lingerie n’est pas appropriée. Laissez tout de suite de côté vos culottes en coton et préférez des dessous plus raffinés. Celles qui n’ont pas de coutures seront parfaites, car elles seront invisibles.

Dans ce même ordre d’idée, il est aussi possible que cette tenue puisse aussi mettre en avant certaines imperfections. Si vous ne voulez surtout pas que votre petit ventre rebondi attire l’attention.Ou que vos hanches soient trop mises en avant, optez tout simplement pour une lingerie minceur. Choisissez alors celle qui conviendra en fonction des imperfections que vous voulez camoufler. Vous aurez alors le choix entre la culotte ventre plat, le panty ou le boxer entre autres.

Trouver le bon équilibre

Par ailleurs, cette tenue est parfaite pour toutes celles qui veulent être une femme fatale. Il suffira alors d’ajouter une belle paire d’escarpins et vous serez magnifique. En revanche, il vaudrait mieux choisir une robe qui ne soit pas trop courte. Vous devez aussi savoir que si vous portez une robe moulante courte, il serait préférable qu’elle ne soit pas décolletée.   Toutefois, si la longueur est acceptable, alors un beau décolleté serait parfait.

Il est aussi important de bien choisir la couleur de ce vêtement. Si vous souhaitez une belle robe dans une couleur qui amincit, sélectionnez une robe noire, prune, bleu nuit ou marron foncé. Faites également attention à la matière. Si elle est en soie, en coton ou en polyester, ce sera une très bonne chose. Mais si elle est en synthétique, cela peut vite tomber dans la catégorie des tenues vulgaires.

Leave a Comment