Dior ouvre une boutique éphémère à Paris pour sa ligne de beauté

La marque Dior a inauguré sa nouvelle innovation, un point de vente éphémère au cœur de la capitale.

Au mois de mai 2013, Dior nous faisait découvrir sa boutique de beauté éphémère. Après quelques mois, le constat est positif, c’est un franc succès grâce à la conception du magasin qui est dans l’esprit backstage ce qui plaît aux clients.

En effet, des personnes venues du monde entier sont allées visiter cette boutique peu commune et parmi elles, de nombreuses personnalités de la mode.

La marque s’est implantée entre la place Vendôme et la place de la Concorde pour présenter ses parfums et produits de beauté dans un cadre de plus de 80 mètres carrés.

Dior-a-Paris

En plus de proposer d’acheter des produits, ce concept store offre la possibilité d’apprécier les coulisses de Dior avec des professionnels afin de vous dévoiler les secrets de la marque.

Très aérée, la boutique éphémère de Dior est décorée de grands écrans permettant de regarder les différentes vidéos de le marque, que ce soit ces célèbres spots publicitaires ou ces superbes défilés de mode.

En effet, la marque est reconnue pour choisir de belles égéries comme la magnifique Natalie Portman, Sharon Stone ou encore Marion Cotillard pour mettre en valeur ses produits.

La boutique éphémère est organisée en trois salons chacun orné d’une citation du couturier Dior pour personnaliser les différents espaces. Vous avez le salon parfum, celui du maquillage et celui des soins.

De plus, des maquilleurs professionnels sont présents pour vous montrer les techniques de la marque DIOR afin de vous maquiller à la perfection.

Si vous souhaitez aller découvrir cette boutique éphémère by Dior, vous pouvez y aller de 10h à 20H tous les jours sauf le dimanche.

Salon-parfum-Christian-Dior-

Leave a Comment