Bien choisir son maillot de bain

C’est les vacances pour vous et vous en êtes ravis ! Pour être au top sur la plage il vous faut le maillot de bain parfait pour votre silhouette. Mais comment le choisir ?

Vous devez sélectionner votre maillot de bain en fonction de vos formes.

Si vous êtes mince, vous pouvez opter pour les bikinis ou les bandeaux pour mettre en avant votre poitrine.
Oubliez le maillot de bain de piscine, il n’est pas glamour et aplatît vos formes.

Petite astuce pour les filles à petites poitrines, essayez les maillots de bain avec des franges ou volants pour donner du relief.

Pour les femmes ayant le bas du corps pourvues de jolies rondeurs, là aussi des maillots de bain tendances existent.
En effet, c’est la mode de cet été ! Les marques ont créé des collections de maillots de bains taille haute pour couvrir vos hanches ou votre fessier.

Choisissez des couleurs vives ou des motifs cela est super sympa sur la plage et vous assure un style parfait tout en masquant vos petits défauts.

Si vous souhaitez mettre en valeur votre taille, les maillots de bains ayant une ceinture est le modèle parfait pour vous. Le fait d’accessoiriser votre maillot avec une ceinture affine votre taille et cache votre petite bouée au niveau du ventre.

Enfin, mettez en avant votre poitrine avec des balconnets dans votre maillot de bain qui vous maintiennent comme un soutien gorge. Cela évite de perdre son maillot à la première vague venue et vous assure un confort optimal.

Il est important d’être bien dans son maillot de bain, alors prenez le temps de bien le choisir pour être la plus belle cet été.

fesse maillot de bain

Leave a Comment