Comment recycler ses robes de soirée ?

Comment recycler ses robes de soirée ?


Boutique de mode » Mag » Comment recycler ses robes de soirée ?

Les robes de soirée sont souvent l’histoire d’une unique fois. C’est pourquoi elle ère dans nos placards à des fins inconnues. L’astuce aujourd’hui est de faire de votre robe de soirée une tenue quotidienne et de lui donner une seconde vie.

Nous mettons toujours des sommes astronomiques dans nos robes pour être la plus belles aux soirées. Une fois la soirée terminée, la robe part au placard pour ne jamais en sortir.

C’est pourquoi, avec de simples conseils, notre robe de soirée peut se transformer en une pièce incontournable de notre placard.

  • Mettez votre robe avec une chemise en jean pour casser le côté trop habillé et accessoirisé votre tenue avec une paire de basket et un collier de couleur.
  • Lorsqu’il fait plus froid, vous pouvez mettre un pull sur votre robe, de préférence lorsque celle-ci est noire et la porter avec des boots pour créer un style rock et branché.
  • Si vous avez un petit ami, empruntez lui un gilet ou un blazer pour le porter avec votre robe, cela donnera à votre look un effet moins sérieux.

L’astuce valable pour toutes les robes est de la portée avec des chaussures plates.

En effet, les talons rappellent tout de suite le côté chic de la robe et cela ne va pas avec l’effet que vous voulez donner à votre robe. Optez pour des baskets, boots ou ballerines pour accompagner votre tenue.

Enfin, accessoirisez votre robe est très simple et atténuera l’effet robe de soirée. Un chapeau, une sacoche, une ceinture ou encore des bracelets suffisent pour donner à votre robe un nouveau look.

Comments
All comments.
Comments