Comment s’habiller lorsque l’on a des hanches larges ?

En France, la majorité des femmes revêtent du 40 et du 42. Mais comme la mode n’est pas qu’une affaire de taille fine, il est plus que légitime de vouloir soigner son look en toute circonstance. Alors, comment s’habiller lorsqu’on a des hanches larges ? Voici quelques petites astuces pour magnifier votre look.

Pour celles qui assument

Lorsqu’on a des formes, il est important d’apprendre à les assumer. D’ailleurs qu’y a-t-il de plus normal qu’une femme qui arbore des hanches voluptueuses ? Les stars elles-mêmes sont nombreuses à revendiquer fièrement leurs courbes avantageuses, alors pour quoi s’en priver ? Modèles d’inspirations pour toutes les femmes avec du postérieur, ces célébrités vous aideront à avoir une meilleure image de vous-même.

  • Beyoncé

Quand on pense à la reine du RnB américain, on pense tout de suite à ses hanches qui font tourner les têtes. Loin d’être complexée, la diva affiche son corps musclé avec fierté. La star ne se prive pas et porte tous types de vêtements : jupes moulantes, jeans slims, et talons haut perchés, elle fait de ses hanches un atout, et ça marche !

  • Monica Bellucci

L’actrice et ancienne top model est bien la preuve qu’on peut être bien dans son corps avec des hanches larges. Son atout : elle fait confiance à son corps et affiche fièrement des courbes qui rendent les hommes fous.

Opter pour les bonnes coupes

Avoir les hanches larges n’est pas un prétexte pour se cacher derrière des vêtements informes. La règle est d’alléger la silhouette, donc exit le trop de couleurs et les superpositions qui sont loin de flatter. Pour les couleurs, optez pour des tons neutres, précieux ou les noirs teintés. À éviter : les gros imprimés à couleurs criardes et les rayures horizontales, d’un mauvais effet assuré !

Leave a Comment