Conseils mode pour mettre une ceinture

La ceinture est un accessoire intemporel pour toutes vos tenues.
Présente dans toutes les garde-robes, il faut savoir l’accorder à son style et ses vêtements pour apporter la touche parfaite à notre tenue.
Voici quelques conseils afin de porter cet accessoire à la perfection.

Tout d’abord, il faut savoir que la ceinture est un moyen malin de vous faire une jolie silhouette.

En effet, en plus d’être une touche finale à votre tenue vestimentaire elle permet de mettre en valeur votre corps. Cet accessoire est une super astuce pour cacher vos petites rondeurs au niveau du ventre et des hanches, et de mettre en avant votre taille. Pour ce faire, il faut savoir comment la porter.

Très facile à accorder avec vos tenues, la ceinture est très jolie portée sur une tunique ou chemise pour apporter le côté classe à cet habit basique.

Les vêtements larges ou les coupes droites sont parfaits pour être accompagné d’une ceinture portée au niveau de la taille, ce qui habille d’un coup de baguette magique votre tenue.

Cet accessoire est très utile et surtout adapté au style de chacun

Si vous êtes plutôt pantalon, la ceinture habillera vos hanches à la perfection en rentrant votre top dans votre pantalon pour laisser apparaître votre accessoire.
En revanche, si vous êtes plutôt du genre à porter des robes, vous pouvez mettre la ceinture au-dessus de vos hanches ou à la taille pour marquer une belle silhouette fine et cacher vos petites rondeurs.

Si vous n’avez pas encore cet accessoire, choisissez le en fonction de vos vêtements actuels pour ne pas faire d’écart de style.

Le plus tendance est la ceinture en cuir marron avec le cuir tressé ou les ceintures fine de couleur noir ou rouge ornée d’un petit nœud pour habiller au maximum vos vêtements les plus simple.

Dernier conseil, évitez toutes ceintures à motifs car cela a un effet grossissant et les couleurs trop flashy car la ceinture doit rester un accessoire en complément de votre tenue.

Leave a Comment