Où dénicher toutes les grandes tendances ?

Au moment de réaliser son shopping en ligne, il est toujours compliqué de se souvenir de tous les vêtements et autres accessoires qui vous ont tapé à l’œil les semaines précédentes. Entre les magazines et le web, il est difficile de s’y retrouver. Sauf si vous allez sur le site Selectionnist.

Un site idéal pour (re)trouver ses coups de cœur

En bouquinant chez une amie, chez le médecin, chez sa mère ou encore à la pause déjeuner, chaque shopeuse flashe potentiellement sur 1 ou plusieurs items. Cela étant, une fois le magazine reposé, on ne se souvient presque plus de la marque, du prix et encore moins des magasins ou des boutiques en ligne pour l’acheter. En somme, la frustration gagne la shopeuse qui doit alors tout recommencer au moment de réellement vouloir acheter des vêtements ou des accessoires.

Heureusement, le magazine en ligne Selectionnist. Com est idéal pour dénicher tous les musts du moment que vous auriez pu voir sur internet ou sur un magazine papier. Ce web magazine est idéal car tout est classé par catégorie. Au-delà des articles de mode, vous pourrez aussi trouver des articles de maquillage, de décoration pour la maison, de culture ou pour les enfants. En somme, tous les grands univers liés aux achats en ligne.

Une sélection qui vous fait gagner du temps

Au cours de votre navigation, l’idée est très simple, à savoir dégoter les articles dont on parle. Une fois sur l’onglet d’un univers (« Mode » ou « Beauté » par exemple), vous allez voir s’afficher juste en-dessous de la barre de navigation une liste de magazines papier. En cliquant sur l’un d’entre eux, vous allez voir tous les articles évoqués par la rédaction, mais aussi l’avis des expertes du site et bien sûr le lien pour l’acheter illico.
Les avantages sont doubles. D’une part, la shopeuse va gagner du temps et d’autre part, elle va gagner de l’argent car les prix pourront être comparés entre les boutiques en ligne. Grâce à ce site, votre façon de faire du shopping va être plus rapide et plus directe. Plus besoin de scruter des dizaines de sources (magazines, sites web) pour dénicher LA tendance, car elles sont toutes présentes dessus.

Leave a Comment