Keira Knightley opte pour une robe simple lors de son mariage

L’actrice anglaise Keira Knightley s’est mariée le samedi 4 mai 2013 avec James Righton chanteur et musicien du groupe Klaxons.

Alors que le mariage s’est déroulé dans la commune de Mazan dans le sud de la France,celle qui fait également office de mannequin a opté pour la simplicité.

Une robe datant de 2008

Alors que beaucoup de femmes rêveraient de se marier en portant une robe imaginée par un grand créateur de mode. Keira Knightley, qui a notamment été l’égérie de Coco Mademoiselle de Chanel et qui est apparue dans le dernier court métrage de Karl Lagerfeld, a préféré la simplicité. Elle n’aurait pourtant pas eu de mal à obtenir une sublime robe de mariée de haute couture.

robe de mariage Keira Knightley

source photo : http://www.laprovence.com/article/elles-co/2339185/lactrice-keira-knightley-sest-mariee-a-mazan-dans-le-vaucluse.html

Lors du mariage civil à la mairie de Mazan, elle était donc vêtue d’une robe Rodarte de couleur blanche et à l’aspect plutôt simple. Ce qui est encore plus étonnant c’est qu’elle était déjà apparue publiquement vêtue de cette robe en 2008.

Un look simple, mais élégant

Elle avait déjà affirmé en 2011 qu’elle était capable de se marier en jean et t-shirt. Néanmoins, elle n’est pas allée jusque-là. Pour accompagner sa robe bustier, l’actrice a choisi des ballerines blanches et une veste Chanel également blanche. Elle portait aussi un head-band fleuri sur les cheveux et des lunettes de soleil cat-eye qu’elle a bien sûr enlevées lors de la cérémonie. Finalement, l’ensemble est plutôt réussi.

 

Leave a Comment