La pochette : l’accessoire de ce printemps 2015

La pochette est un accessoire que toutes les modeuses possèdent forcément dans leur garde-robe. Si elle est une classique que l’on ne présente plus, elle s’impose en ce printemps 2015 comme LE petit sac que l’on peut porter en journée comme en soirée. On vous dévoile les modèles qui sont dans la tendance cette saison.

Le modèle imprimé animal

L’imprimé animal est une valeur sûre que l’on retrouve sur les vêtements et sur les accessoires. Pour ce printemps, la pochette adopte l’imprimé animal pour un look sexy. Les imprimés les plus tendance sont les imitations crocos et pythons qui sont les stars des collections de prêt-à-porter de la saison.

Un imprimé animal coloré

Pour ce printemps, le mot d’ordre est bien sûr la fantaisie. Pour apporter le pétillant à votre tenue, vous pouvez donc opter pour une pochette de couleur et à imprimé animal. Les couleurs phares sont le bleu électrique, le rose et la couleur pêche. Coloré, cet accessoire permet de casser une tenue trop austère, ou donner l’originalité à une tenue colorblock.

Le modèle de pochette ethnique

C’est le style de pochette qui donne tout de suite du style à une tenue. Que vous préfériez l’accorder à une tenue sage ou colorée, la pochette ethnique est un must-have que l’on adopte en printemps et en été. On retrouve notamment des modèles brodés et des modèles à franges qui permettent à tous les styles vestimentaires de trouver leur pièce fétiche.

Les modèles de soirée

La pochette, c’est aussi l’accessoire que l’on en peut se permettre d’oublier en soirée. Les modèles spécialement conçus pour être portés avec une tenue de soirée sont nombreux et ne vous offrent que l’embarras du choix.

pochette-frandi

Leave a Comment