Laissez apparaitre souvent votre lingerie

Laissez apparaitre souvent votre lingerie


Boutique de mode » Mag » Laissez apparaitre souvent votre lingerie

Certaines femmes adorent les belles chaussures. D’autres sont de grands fans de sacs à main. Mais la plupart aiment les beaux dessous. Si jusqu’à présent, vous avez tout fait pour les cacher, la tendance en 2019 est de les montrer. Il faudra cependant être subtil et ne pas tomber dans la vulgarité.

La lingerie apparente : se dévoiler, mais pas trop quand même !

Il est primordial de bien comprendre la subtilité derrière cette tendance. Vous n’allez pas dévoiler tout votre soutien-gorge. Vous allez simplement laisser apparaitre un petit morceau de dentelle. Ce sera la touche finale si vous avez envie de porter une tenue sexy.

Tous les modèles de lingerie ne se ressemblent pas. Mais ils font partie de notre quotidien. Pourquoi ne pas simplement les mettre en valeur ? La plupart d’entre vous passent beaucoup de temps à les choisir en fonction de leurs envies. Ils peuvent être de couleurs différentes et dans une grande variété de modèles. Le plus important est que la taille soit adaptée.

Comment porter une lingerie apparente sans être vulgaire ?

Vous pouvez laisser dépasser votre lingerie sous presque toutes vos tenues. Cependant, l’effet ne sera pas le même sous un haut avec un col monté. Le mieux dans ce cas est de choisir un joli haut avec un décolleté V ou un décolleté rond. Vous pourrez ainsi laisser apparaitre une double bretelle ou encore un petit bout de dentelle.

Vous pouvez aussi porter une chemise ample sur un beau soutien en triangle ou un body à lacet. Un soutien-gorge opaque sous un haut en tulle est aussi une autre combinaison possible. Et si vous aimez, portez la salopette, portez-la avec une belle lingerie sous un haut transparent.

Un dévoilement subtil de votre lingerie peut transformer une tenue terne en une combinaison de vêtement sexy. Un simple petit détail et vous voilà prête à séduire votre homme.

Comments
All comments.
Comments