Le look des stars lors du Coachella 2013

Le look des stars lors du Coachella 2013


Boutique de mode » Mag » Le look des stars lors du Coachella 2013

Le Coachella Festival s’est récemment terminé.

Comme chaque année, ce festival a été l’occasion pour de nombreuses célébrités de se montrer. Certaines avaient d’ailleurs bien travaillé leur look avant de venir.

Le Coachella Festival, what’s that ?

Avant d’aborder les principaux looks observés Durant les deux week-ends du festival, nous allons expliquer brièvement ce festival. Le Coachella Festival, de son vrai nom Coachella Valley Music and Arts Festival, est organisé depuis 1999 vers la mi-avril. Il se déroule en règle générale sur 3 jours, mais depuis 2012, il est organisé via deux week-ends. Ce festival se déroule dans la veille d’Indio située dans l’état de Californie sur la côte Ouest des Etats-Unis.

45d94c628d7111e1be6a12313820455d_7

source photo : http://instagram.com/coachella

De nombreux artistes de musique viennent s’y produire et grâce à 8 scènes différentes. Les principaux styles de musique sont le rock alternatif, le hip-hop et la musique électronique. Mais on peut également découvrir diverses installations artistiques. Cette année le Coachella Festival s’est déroulé lors des week-ends du 12 au 15 avril et du 19 au 22 avril.

Les célébrités se montrent

Paris Hilton et sa soeur Nicky à Coachella 2013

Ce festival est donc l’occasion pour de nombreuses célébrités de venir parés de leurs plus beaux vêtements. On a donc pu y voir tous les styles, même si certains étaient beaucoup plus marquants que d’autres.

Parmi les nombreuses célébrités présentes à ce « défilé à ciel ouvert » on peut en évoquer certaines. On a ainsi pu voir la plus célèbre des milliardaires, Paris Hilton. Hillary Duff et Alessandra Ambrosio étaient également présentes. Tout comme Hillary Duff, Jessica Alba, Kristen Stewart, Mischa Barton et bien d’autres.

Au niveau des looks, on a l’impression de se retrouver en plein festival de Woodstock. C’est notamment le cas pour Paris Hilton qui a opté pour les motifs psychédéliques de toutes les couleurs et à fleurs, ou pour Vanessa Hudgens et son style très années 1970.

Parmi les vêtements tendance observés on peut en citer quelques-uns : les boots (Hilary Duff, Phoebe Price…), mini short (Kristen Stewart, Alessandra Ambrosio entre autres), les lunettes Aviator (Hilton, Duff, Ambrosio).

bff488ceadc611e2aa0322000a1fa408_7

Comments
All comments.
Comments