Le look et le sport

Le look et le sport


Boutique de mode » Mag » Le look et le sport

On a souvent l’image que le look importe peu lorsque l’on fait du sport. C’est peut-être vrai lorsque l’on reste chez soi.

Mais pourquoi opter pour un vieux jogging lorsque l’on fait du sport en public ou à l’extérieur. Certaines tenues à la mode sont donc recommandées pour garder toute votre féminité en faisant du sport.

Bien choisir sa tenue en fonction du sport

Il est important de bien choisir son look par rapport au type de sport que vous pratiquez.

En effet, il faut être le plus à l’aise possible dans votre tenue. Il ne faut pas que celle-ci vous gêne. C’est pourquoi, pour chaque sport, un type de look est préconisé.

Fitness dance zumba class

Quelques sports et le look qui correspond

Nous allons évoquer quelques sports pratiqués par de nombreuses femmes en France. Pour chacun d’entre eux, nous allons également préciser le type de tenue qu’il est conseillé de porter.

  • Commençons par les danses modernes.

Lorsque l’on pratique la danse, il faut avant tout être à l’aise dans ses vêtements. De plus, les vêtements doivent être suffisamment souples pour que vos mouvements se fassent naturellement. Le mieux est donc d’opter pour un jogging large, mais resserré aux chevilles, accompagné d’un débardeur. Pensez également à prendre de bonnes baskets afin d’éviter de vous tordre la cheville.

  • Si vous pratiquez la course à pied,

le mieux est de porter un legging serré, avec un t-shirt. Les couleurs noir et fuchsia sont très tendance. Optez également pour de bonnes chaussures adaptées notamment au type de terrain.

  • Pour le fitness,

le coton est fortement conseillé. En effet, il absorbe mieux la transpiration. Un legging et un t-shirt sans manches feront l’affaire.

tenu de tenis

Comments
All comments.
Comments