Les accessoires indispensables pour dévaler les pentes

Les accessoires indispensables pour dévaler les pentes


Boutique de mode » Mag » Les accessoires indispensables pour dévaler les pentes

Aller faire du sport d’hiver ne signifie pas forcément que vous allez devoir vous balader en tenues informes pour vous protéger du froid. Bien au contraire, il est tout à fait possible de dévaler les pentes tout en affichant un look tendance. Voici les quelques indispensables dont vous aurez besoin sur les pistes.

Les couvre-chefs

Qui dit sport d’hiver dit couvre-chefs. Pour protéger votre tête du froid, mais aussi pour vous donner du style, les bonnets, les chapkas et autres cache-oreilles seront obligatoires. Pour être chic sur les pistes, osez le couvre-chef à motifs, dans le genre péruvien.

La doudoune

C’est bien sûr le vêtement indispensable à porter pendant votre escapade en montagne. Cette pièce vous sera essentiellement utile pour vous garder au chaud. Cette saison, les imprimés liberty, montagnards et militaires sont à privilégier. Que vous optiez pour un modèle avec ou sans fourrure, la doudoune vous garantira le confort et le style. Bien entendu, il faut également savoir la choisir. Pour ne pas passer pour le Yéti, optez pour un modèle près du corps qui vous sublimera votre silhouette et votre allure.

Les moon-boots

Il ne faut pas non plus oublier de garder vos pieds au chaud pour profiter au maximum de vos journées dans les montagnes. Les moon-boots, agréables à porter et faciles à associer, sont à adopter tout l’hiver. En fourrure, en daim ou vernis, ils vous suivront partout lors de vos évasions hivernales.
Il vous revient par la suite d’accessoiriser votre look selon vos envies. Veillez toutefois à garder une harmonie dans les couleurs comme dans la forme des vêtements que vous porterez.

Comments
All comments.
Comments