Les grandes tailles s’émancipent et veulent être à la mode

C’est un fait, la mode grande taille est entrain de prendre son envol, ou plutôt, a déjà pris son envol depuis quelques années. Un réel plus pour les consommatrices en quête de vêtements….à leur taille.

Les Françaises portent du 42

A titre explicatif, mais aussi de logique, nous tenons à souligner que les femmes portent dans leur immense majorité au moins une taille 42. Alors pourquoi depuis tant d’années les services marketing des grandes entreprises n’ont fait l’apologie que de vêtements dont la taille est très souvent en-dessous du 40?

Qu’on se le dise, les femmes n’ont plus à avoir honte d’être forte ou enrobée. Il s’agit d’une caractéristique et non d’une épée de Damocles au pouvoir sociétal colossal.

Les femmes rondes s’assument et il suffit de voir tout l’environnement qui s’est créé autour d’elles pour s’en assurer. Entre les concours de beauté et les publicités dédiées, la mode grande taille est à son apogée.

Et les achats en ligne dans tout ça?

Face à cette émancipation, le e-commerce a su prendre le bon virage puisque les boutiques en ligne dédiées à la mode grande taille sont nombreuses. les plus connues sont Castaluna et Taillissime par exemple.

Dorénavant, les modeuses grande taille peuvent aussi bien acheter le dernier jean à la mode que de la lingerie grande taille.

Un réel plus pour leur permettre de s’habiller comme elles l’entendent. L’époque de la discrimination des formes est révolue. De nos jours, les marquent portent aux nues des égéries rondes et fières de leurs formes.

Dès à présent, prenez le temps de découvrir tous les looks à la mode pour les personnes qui portent une grande taille. Les remises sont nombreuses et les bons plans courent les rues…enfin les pages web.

Leave a Comment