Les meilleures tenues de la première montée des marches de Cannes

Alors que le 66ème Festival de Cannes a débuté mercredi.

C’est l’occasion de revenir sur cette première montée des marches et plus précisément, sur les plus belles tenues.

Gatsby « les » magnifiques

Le film d’ouverture de ce 66ème Festival de Cannes est le remake du film Gastby le magnifique. Il s’agit de la 4ème version de cette histoire inspirée du roman éponyme de F. Scott Fitzgerald. La dernière version de 1974 était jusqu’ici la plus célèbre avec notamment le séduisant Robert Redford dans le rôle principal de Jay Gatsby. Cependant, celle de 2013 dispose d’un casting impressionnant avec notamment Leonardo Di Caprio qui reprend le rôle de Redford, mais également Tobey Maguire et Carey Mulligan. On a pu tous les voir monter les marches mercredi.

Comme à son habitude Di Caprio est apparu très élégant avec un smoking et une coiffure rétro très tendance. Tobey Maguire a lui aussi opté pour le smoking qui est d’ailleurs plus qu’une tradition pour le Festival de Cannes. L’actrice Carey Mulligan était quant à elle vêtue d’une sublime robe Christian Dior.

La haute couture à l’honneur comme toujours

C’est une habitude à Cannes, les marques de haute couture en profitent pour exhiber leurs dernières créations. Cependant certaines célébrités se sont plus fait remarquer que d’autres. C’est notamment le cas de la très jolie actrice et membre du jury Nicole Kidman et sa robe rétro de Christian Dior.

On peut également évoquer le mannequin Cara Delevingne qui était habillé d’une robe Burberry en dentelle noire.

Nicole Kidman et sa robe rétro de Christian Dior

photo : © Copyright Abaca

Leave a Comment