Les robes de cocktail pour les grandes tailles

Il n’y a pas que les femmes faisant un 36 qui peuvent se permettre de porter une robe de cocktail. En effet, les différentes boutiques en ligne vendant des vêtements de grande taille proposent de nombreuses références à ne pas manquer.

Trouver la robe de cocktail qu’il vous faut

Alors que vous venez de recevoir une invitation pour un dîner, un mariage ou encore un baptême, vous êtes désespérément à la recherche d’une robe adéquate, à savoir une robe de cocktail. Certaines marques sont spécialisées dans de tels vêtements en grande taille, il s’agit notamment de Carmakoma ou encore Anna Scholz. Les toilettes proposées iront à merveille avec votre souhait et l’élégance sera au rendez-vous.

En dessous ou au-dessous des genoux ?

Cette question en aura taraudée plus d’une, la robe de cocktail doit-elle se porter au-dessous ou au-dessus des genoux ? Les plus classiques répondront en-dessous (légèrement) et les plus osées au-dessus. Il faut avant tout savoir comment êtes-vous à l’aise avec votre corps. Le tout est d’arborer un look qui soit cohérent. Ainsi, si vous choisissez une robe au-dessus des genoux, elle pourra plus facilement être provocante sur le haut en ayant un décolleté plongeant et une couleur assez vive.

De même, en-dessous des genoux, il est préférable de jouer sur les accessoires pour rendre le tout sexy et tendance. Optez pour les colliers, les bracelets, les escarpins, une petite écharpe ou encore une pochette assortie.

Enfin, pour cacher certaines rondeurs, le jeu de basque pourrait ne pas être symétrique, ainsi l’effet donné permettra de ne pas faire ressortir vos rondeurs. Cette astuce en a sauvé plus d’une. Dès à présent, foncez chez les boutiques en ligne spécialisées pour dénicher la robe de cocktail qui vous mettre en valeur tout en vous permettant de bien vous sentir.

Leave a Comment