Les tendances Mode pour cet hiver

Les tendances Mode pour cet hiver


Boutique de mode » Mag » Les tendances Mode pour cet hiver

Suite aux derniers défilés et à la mise en rayon des nouvelles tenues, on en sait un peu plus sur les tendances Mode de cet hiver.

De New York à Milan, en passant par Paris et Londres, voici les tenues qu’il faudra mettre pour faire partie des fashionistas de cet hiver 2014.

La mode de cet hiver 2014

femme-vetement-hiverAu niveau des couleurs, la reine ne sera autre qu’une revenante, à savoir le Blue Navy. A la fois profond et dense, ce colori prend petit à petit la place du noir déjà trop vu et revu. Vous pourriez même vous permettre un total look en Blue Navy, de la tête aux pieds.

Plusieurs marques en ont fait leur chouchou de Chloé à Jil Sander.

Sachez-le, cet hiver, la fourrure revient à la mode. On vous rassure, c’est uniquement de la fausse fourrure (sinon Brigitte Bardot va faire une manifestation… 🙂 ).
Aussi, cette fourrure n’a rien de « classique », elle se portera de façon excentrique, à la fois en mode Disco et couleur flashy.

Cavalli, Versace et Gucci n’ont pas lésiné sur cette fake matière.

Aussi, la matière phare sera le Tweed. Souvent reléguée sur le banc des remplaçants ou des 3ème choix, cette matière connait un renouveau aussi spectaculaire qu’innatendu.

Pourtant portée très souvent par les hommes, les femmes se l’approprient cette année, l’effet Boyfriend ? Dolce & Gabbana et Chanel ont proposé de nombreux looks en total tweed.

Du tartan et des cuissardes

motif-tartanPour les motifs, les amatrices seront servies cet hiver. Le tartan débarque en force, du carreau, du carreau, du carreau…Cet imprimé de type écossais va être partout alors préparez vos mirettes.

Saint-Laurent et Stella McCartney ont limite abusé sur ce motif, mais le style y est.

Enfin, comment évoquer cet hiver sans évoquer les cuissardes qui vont faire fantasmer bien des hommes.

Ces bottes interminables seront comme une seconde peau pour les plus fashionistas d’entre vous. Karl Lagerfeld ne jure que par elles cet hiver…

Comments
All comments.
Comments