Look automnal militaire

Look automnal militaire


Boutique de mode » Mag » Look automnal militaire

Le look militaire est une tendance qui a connu un grand succès il y a quelques années. Un peu oubliée, elle revient cependant sur les podiums pour cet automne. Un look militaire ne se résume plus en effet à cette veste kaki, le pantalon multipoche vert armé ou encore les rangers. Non aujourd’hui c’est un style à part entière qui nécessite un savant mélange de différents types de vêtements.

Le militaire, c’est en effet une garde-robe bien remplie avec des boots, des rangers, des vêtements en cuir ou en simili cuir, sans oublier les couleurs telles que le marron, le kaki ou encore le gris et autres, bref, ce look ne tient pas seulement à quelques vêtements. Ainsi, si vous souhaitez adopter ce look par touches seulement, voici trois façons de plonger dedans pour cet automne.

Le total look

Si vous appréciez le look militaire, vous pouvez ainsi opter pour un total look. Pour ça, Il vous faudra une veste longue couleur kaki, le t-shirt gris, un legging en cuir ou en simili et pour finir des boots au look de ranger. Accessoirisez avec un collier doré et un joli sac cartable et ce sera parfait.
Pour un militaire plus casual

Le style militaire en effet être porté de façon plus casual, contrairement à ce que tout le monde en pensait. Pour cela, il est ainsi possible de mélanger un look sportwear à un look preppy en utilisant une robe en jersey de couleur grise ou kaki, assortie avec une veste style perfecto marron ou kaki, une paire de basket blanche et vous avez votre look militaire/sportwear mais très féminin. Accessoirisez le tout avec un petit bonnet, un bracelet et un tote-bag. Tout sera absolument parfait.

Un mélange rock/folk -militaire ?

En général, le style rock est complètement contradictoire au style militaire, mais de nos jours tous les mélanges sont possibles. Ainsi, il ne faut pas hésiter ! Dans celui-ci, la cape et le short sans oublier le chapeau peuvent très bien se prêter au style militaire. Ainsi, choisissez-vous une cape de couleur kaki pour votre look, un short style destroy et un haut blanc classique.

Pour les chaussures, optez pour des bottines de couleur marron. Pour bien accessoiriser le tout, un chapeau noir sera votre meilleur allié. Cela donnera un côté très mystérieux et intéressant à votre apparence. Et enfin pour le sac à main, un cabas en cuir verni donnera une touche d’élégance très originale à votre look.
À vous de choisir la version qui vous correspond le mieux dans tout cela !

Comments
All comments.
Comments