Mode : la femme française est inimitable

La femme française est connue à travers le monde pour son corps et son chic inimitables.

Le personnage est souvent sublimé dans les magazines d’outre-mer qui donnent habituellement de la femme française une image de femme parfaite.

Les Françaises dans les magazines US

Les revues à l’étranger décrivent les femmes Françaises comme étant des femmes dont le principal atout est sa confiance en elle, pourvue d’une classe sans pareille, d’une ligne parfaite qui s’obtient naturellement sans besoin de régime, et d’une distinction à toute épreuve.Le résultat est que de plus en plus de guides sur internet donnent des astuces pour ressembler aux Françaises.

Certains articles sont aussi surprenants qu’informatifs. À ne jamais prendre au premier degré, cependant.

De cheveux parfaits sans sèche-cheveux

La croyance populaire anglo-saxonne veut que les femmes françaises aient des cheveux magnifiques sans pour autant aire usage du sèche-cheveux.

Le site Byrdie.com d’affirmer que les cheveux des femmes en Hexagone se sèchent impérativement à l’air libre en été, et qu’il suffit d’une serviette de bain pour les sécher en hiver.

Le même site de mentionner plus tard qu’une Française ne sort jamais de chez elle tant que ses cheveux sont mouillés.

cheveux-femme

Les Françaises ne portent que des vêtements qui leur vont

Il est également courant de lire sur ces plateformes virtuelles que les femmes françaises savent très bien quels types de vêtements leur vont et qu’elles ne mettent donc que ces habits lourdement sélectionnés. Dans le même temps, il est écrit que les Françaises ne s’intéressent donc logiquement pas à la mode et ne prend pas les tendances en compte. Le principe insinué dans la remarque est facile à cerner : d’après les blogueuses, les Françaises n’actualisent leur garde-robe qu’avec des pièces triées sur le volet, car les mettant en valeur, et prennent à cœur de garder une esthétique de base pour tous leurs looks.

La séduction par… La marche

Eh oui ! Les Françaises sont également réputées pour séduire les hommes grâce à leur démarche, ce qui implique succinctement que les Françaises marchent donc beaucoup, selon toujours les sites anglo-saxons.

Leave a Comment