Porter un haut transparent sans tomber dans la provocation

Les hauts transparents sont des pièces incontournables en été ou pour une sortie en soirée. Mais vous êtes nombreuses à les laisser au fond de votre placard, car vous ne savez pas trop comment bien les porter. Pas de panique ! Voici quelques conseils pour que ces derniers vous mettent en valeur sans trop en dévoiler.

Quelle lingerie est la mieux adaptée sous un top transparent blanc ?

Comme dans bien des situations, il suffit de trouver la bonne lingerie et de les associer avec votre tenue. Donc, si vous avez choisi un chemisier fluide, un T-shirt blanc ou encore une blouse légèrement transparent, plusieurs options sont envisageables. Vous pouvez choisir un caraco blanc ou beige ou un soutien-gorge de la même couleur.

Un soutien-gorge beige avec armature vous permettra en effet d’annuler l’effet de la transparence. Et en même temps, il vous offrira un bon maintien. Optez pour un modèle simple et lisse sans motif ou en dentelle. Ce dernier sera une manière de vous dévoiler un peu plus, mais qui restera en même temps subtile et élégant. Le caraco blanc sera quant à lui parfait si vous avez envie d’annuler la transparence de votre haut.

Quelle lingerie choisir pour porter un haut très transparent ?

Par contre, si vous avez l’intention de porter un haut très transparent, le mieux est d’éviter le plus possible de paraitre vulgaire. Le mieux dans votre cas est d’avoir une petite ou une poitrine moyenne. Mais dans tous les cas, vous pouvez porter une veste sur votre chemisier ou votre blouse pour être plus élégante.

Donc, sous un haut transparent, il serait préférable de porter un caraco pour jouer avec la transparence. Dans le cas contraire, choisissez un soutien-gorge lisse ou en dentelle. Faites cependant attention à ne pas trop vous dévoiler. Votre haut transparent fluide deviendra rapidement une tenue que vous porterez souvent.

Leave a Comment