Porter une tenue de cérémonie avec pantalon

Le printemps est le moment où vous recevrez beaucoup plus d’invitations pour des mariages. Vous devez donc commencer à penser à choisir une ou plusieurs tenues pour vous y rendre. Vous pouvez vous permettre de porter un pantalon si vous ne voulez pas porter une robe ou une jupe. Mais il convient de choisir un style tendance et chic pour être élégante lors de cette cérémonie.

Misez sur les couleurs pour un style élégant et original

Lorsque vous décidez de porter un pantalon pour une cérémonie, il vous faut miser sur les couleurs. Il est aussi important de bien choisir la coupe de ce dernier. Ainsi, si vous partez à une cérémonie en fin de journée, optez pour un modèle large. Choisissez aussi une couleur claire qui va attirer les regards comme le rose pastel.

Associez ce dernier avec un haut blanc avec des bretelles assez fines. Entrez alors ce dernier dans votre pantalon et optez pour une pochette imprimée ou un petit sac ethnique. Vous pouvez aussi choisir de révéler vos cheveux et de faire un chignon flou qui mettra en valeur vos grosses boucles d’oreilles pendantes.

Cependant, si le rose pastel ne vous plait pas trop, un pantalon couleur terre de Sienne peut aussi convenir. L’idéal sera de choisir un modèle large et taille haute que vous porterez avez un petit haut blanc. Misez alors sur les accessoires comme des bracelets pour compléter votre tenue.

Porter un pantalon blanc pour une cérémonie

Toutefois, si vous préférez porter un pantalon blanc, il sera alors préférable de bien choisir votre haut. Une blouse avec des fleurs sera un très bon choix. Et n’oubliez pas de prendre votre pashmina femme au cas où il ferait un peu froid. Vous pouvez rendre cette tenue encore plus intéressante en portant une belle paire d’escarpins.

 

Leave a Comment