Pull-in propose une collection PSG

Pull-in est une marque française créée il y a 16 ans. Elle s’est notamment spécialisée dans les caleçons originaux, même si elle propose désormais une plus grande variété d’articles de prêt-à-porter. Elle vient d’annoncer sa collaboration avec le club de la capitale le temps d’une collection. Des créations qui devraient plaire à tous les supporters et les supportrices du PSG. Ce dernier continue de collaborer avec des marques de prêt-à-porter pour le plus grand plaisir de ses fans.

Des sous-vêtements aux couleurs du PSG

Vous aviez toujours rêvé de porter un caleçon aux couleurs de votre club, c’est désormais possible grâce à la collaboration avec la marque Pull-in. Cette collection regroupe des articles flanqués du logo du PSG, de la fleur de lys et bien évidemment les couleurs du club : rouge, blanc et bleu.

Elle s’adresse à toute la famille. Autrement dit les hommes y trouveront des caleçons, les femmes des brassières et des shortys, et les enfants auront également leurs pièces de lingeries aux couleurs du club parisien. Pour les hommes, chaque article est à 40 € alors qu’il est à 30 € pour les femmes et les enfants.

Vous pouvez vous procurer ces articles en vous rendant sur la boutique en ligne de Pull-in. Sinon, vous les trouver également dans les boutiques de la marque ainsi que dans les points de vente officiels du PSG.

Un PSG à la mode

Depuis que le club de la capitale a été racheté par les Qataris il est rentré dans une autre dimension. Elle parait loin l’époque où l’on aimait gentiment se moquer du Paris Saint-Germain. Il avait alors l’image d’un club loser. Depuis 2013, il écrase toute concurrence en France. Il a triplé son nombre de victoires en championnat, il a ajouté deux nouvelles Coupe de France, 3 Coupe de la Ligue, trois Trophée des champions et a atteint 4 fois de suite les quarts de finale de la Ligue des Champions. Surtout, le PSG est l’une des meilleures équipes européennes, et son effectif contient des stars qu’aucun club français n’avait eues jusqu’ici. L’aventure ne s’arrête pas là et le palmarès devrait continuer à gonfler dans les prochaines années, avec on l’espère une victoire en Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain est devenu un club à la mode dont l’image va bien au-delà des frontières françaises. D’ailleurs, sur l’aspect marketing le club a également fait d’énormes progrès. Il sait se mettre en avant et soigner son image. Pour cela, il n’hésite pas à collaborer avec différentes marques comme Pull-in. On peut rapidement citer Levis, la marque de montres Hublot, Civissum ou le créateur de parfum S. T. Dupont entre autres marques. Il devient presque chic de porter un vêtement avec le logo PSG.

Le club a bien compris que tous ces produits dérivés pouvaient lui rapporter énormément d’argent et accroître sa réputation.

Pull-in : couleurs et imprimés

La marque Pull-in se remarque par ses articles toujours très colorés ou illustrés par de magnifiques imprimés. Un style original et surtout très urbain et très tendance. Si la marque se concentre essentiellement sur la lingerie masculine, féminine et pour les enfants, vous y trouvez également des pantalons, des hauts, des chaussettes, des casquettes et des maillots de bain. Tous les articles sont conçus en France et confectionnés en Europe. Pull-in s’est également le souci du détail. Bref, une marque à découvrir si vous ne la connaissez pas.

Leave a Comment