Quel jean porter pour les petites tailles

Quel jean porter pour les petites tailles


Boutique de mode » Mag » Quel jean porter pour les petites tailles

Le jean est porté par tous et pour tous.

Il en existe de toutes les couleurs, de différents styles et pour toutes les silhouettes ce qui rend parfois difficile, le choix lors de l’achat. Les femmes qui sont petites sont souvent complexées par leur taille, surtout lorsqu’il s’agit d’acheter des vêtements.

jeans-sur-le-marche

En effet, un mauvais choix peut immédiatement nous rendre encore plus petite que l’on est ! Pour éviter tout problème, nous avons quelques astuces à vous partager pour vous grandir à l’aide d’un jean.

Lorsque vous faites votre shopping, prenez le temps dans le choix de vos vêtements surtout en ce qui concerne le jean car il va être l’allié de votre garde-robe.

Pour les femmes de petites tailles, les jeans coupés droits sont à prescrire ainsi que les jeans très près du corps style slim et skinny car ils allongent les jambes et donc vous grandisse !
A l’inverse, les pantalons évasés sont à éviter car ils rapetissent sauf si vous les portez avec une paire de haut talons ou compensés mais il est préférable de ne pas porter ce style de pantalon qui ne mette pas en avant vos atouts.

De plus, privilégié les tailles hautes pour allonger votre silhouette au maximum en jouant sur les coupes.

Les jeans tailles basses vous rendent plus petite que vous ne l’êtes déjà car ils donnent l’impression que vous avez de toutes petites jambes et une grande poitrine ce qui vous rend disproportionnée.

Si vous souhaitez avoir un modèle de référence, regardez des photos d’Eva Langoria elle utilise ces conseils à la perfection. Et si vous voulez un grand choix pour un Jeans, nous conseillons la boutique levis, qui est LA référence dans l’univers du jeans pour femme.

jeans fesse

Comments
All comments.
Comments