Quels sont les tendances chaussures pour cet été ?

Les étés se suivent, mais ne se ressemblent pas et il en est de même en ce qui concerne les tendances chaussures. Vous aviez l’intention de dépoussiérer ceux que vous portiez déjà l’année dernière ? Voici celles que vous devriez garder pour être une vraie fashionista cet été.

Les indispensables pour cet été

Comme ils ont passé de longs mois bien au chaud dans les bottes, vos pieds rêvent maintenant de se retrouver à l’air. Mais il n’est malheureusement pas possible de porter des tongs avec toutes vos tenues. C’est d’ailleurs pour cela que les grands classiques peuvent parfois être une excellente solution. Par exemple, les baskets au printemps ou encore en été en sont la preuve.

Vous pouvez aussi choisir des nu-pieds, des espadrilles, les spartiates ou encore des derbies. Avec ces derniers vous aurez la garantie d’être toujours à la pointe de la tendance mode en été. Et si vous souhaitez gagner quelques centimètres de plus, sortez vos paires de chaussures compensées colorées. Tous ces beaux souliers se marieront parfaitement avec vos petites robes d’été.

Les nouveautés pour l’été 2019

En revanche, celles qui veulent faire quelques emplettes se laisseront certainement tenter par des chaussures à talon. En effet, cet été ces dernières seront un élément incontournable. Vous aurez alors le choix entre le rond, le carré ou encore le trapèze. Mais le plus important est d’être à l’aise. Cependant, celles qu’il vous faut absolument porter cet été sont les mules ou les babies. Et celles qui craquent le plus pour les escarpins opteront alors pour une touche plus vintage.

Le vert amande ou encore le rouge feront partie des couleurs de cet été. Le jaune sera quant à elle une des couleurs phares. Les imprimés animaliers feront aussi parties des collections les plus en vue de cette saison.

Leave a Comment