Son style, ses vêtements

Même si la mode s’écrit toujours au présent et rapidement au passé, car les saisons s’enchainent inexorablement, il n’en reste pas moins que les femmes comme les hommes portent des vêtements qui correspondent à leur caractère et leur personnalité. A ce titre, voici quelques pistes de réflexion pour s’habiller comme vous le souhaitez.

Déterminez votre style

Que vous soyez plutôt tentés par le style bohème, classique, grundge, rock ou années 60, s’il s’agit de votre style, à vous de l’assumer et surtout de le porter. Ainsi, lorsque vous réalisez vos achats en ligne, sachez faire être cohérents pour votre garde-robe, mais aussi pour vos accessoires.

Aussi, n’oubliez pas qu’il existe des centaines de marques et des milliers de modèles différents, donc si vous voulez « imprimer » votre propre style, vous n’êtes pas obligé de vous rendre chez les grandes marques très mainstream. Par exemple, pour vos bijoux, pourquoi ne pas tenter l’aventure de Emma et Chloé, la variété de l’offre est large et les styles hétéroclites.

Des idées sur les blogs de passionnées

Egalement, si les idées vous manquent, n’hésitez pas à consulter l’un des nombreux blogs qui existent en matière de mode. Par exemple, celui de Modelya est particulièrement complet et vous permettra de dénicher toutes les tendances qui feront la différence pour votre look. Aussi, pourquoi en pas customiser vos fringues ? Les tutoriaux ne manquent pas sur la toile, que ce soit pour vos tee-shirts comme pour vos pantalons.

Le dernier conseil est relatif aux accessoires, ne négligez pas cette partie de votre tenue, car ce sont ces derniers qui vont magnifier votre look vestimentaire. Boucles d’oreille, bracelet, collier, pendentif ou encore chaussures et foulards, vous avez l’embarras du choix pour composer VOTRE propre look tendance.

Leave a Comment