Soyez toujours stylée même en étant enceinte

Apprendre que vous êtes enceinte est certainement un des plus beaux moments de votre vie. Mais, il peut arriver que des petits inconvénients viennent troubler votre joie. Vous vous posez des questions sur les vêtements qui vous iront le mieux et dans lesquels vous serez à l’aise. Ces quelques conseils vont certainement vous aider au moment de faire les boutiques.

Les matières à privilégier pendant la grossesse

Vous n’avez pas besoin de refaire votre garde-robe dès les premiers mois de grossesse. Néanmoins, il vous faudra faire quelques ajustements pour être rayonnante pendant cette période. Les blouses et les robes amples pourraient devenir vos alliés durant ces quelques mois.

Pour vous sentir à l’aise, orientez vos choix vers des matières agréables et naturelles. Les tenues en lin, en soie, en coton ou en laine seront parfaites. Mais évitez le plus possible, les vêtements synthétiques à cause des risques d’allergies.

Les coupes qui vous iront le mieux

Pendant les premiers mois, vous pouvez garder votre petit secret en mettant de côté les blouses et les robes près du corps. Des petits hauts amples seront parfaits pour éviter de répondre aux questions indiscrètes. Vous pouvez aussi continuer à porter des pantalons tailles basses avec ces derniers.

Toutefois, si vous voulez absolument évitez d’attirer l’attention, évitez le plus possible de porter des vêtements avec des tailles empire. Contrairement aux idées reçues, elle va mettre en avant votre ventre rebondi au lieu de le camoufler. Vous pouvez aussi porter des tenues plus moulantes pour mettre en avant vos formes lorsque vous arriverez au quatrième ou cinquième mois de grossesse. Le plus important est d’être à l’aise et que ces dernières ne soient pas serrées.

Si vous n’avez pas envie de dépenser des sommes folles pour acheter des vêtements de grossesse, pensez aux grandes enseignes. Vous pourrez profiter des prix intéressants et faire des achats malins sans vous ruiner. Comme cela, vous serez toujours aussi ravissante et séduisante tout au long de cette période.

Leave a Comment